XORCOM CXE2000

CXE2000 est un stand-alone , pré-configuré , out-of -the-box solution de téléphonie optimisée pour les entreprises avec des volumes d’appels élevés et / ou des applications de communication supplémentaires.

Gestion simple – gestion des appels de bureau, messagerie vocale visuelle , et l’administration par navigateur.

Communications efficaces – l’intégration des téléphones intelligents , la messagerie unifiée, gestion de présence , des ponts de conférence , les appels vidéo , fax sortants.

Centre d’appels ACD – l’enregistrement des appels , des rapports d’appel graphique , chat intégré ,standardistes automatiques illimités.

Le CXE2000 est un système autonome qui peut être équipé de ports jusqu’à 32 FXS analogiques / FXO , jusqu’à 8 ports BRI et 1 PRI E1 / T1 , 1 T1 CAS , ou 1 port E1 R2 en un seul , 19 ” . 2U châssis PSTN supplémentaires / ports téléphoniques analogiques peuvent être fournies par la connexion des unités de Astribank externes via les ports USB2 , pour un total de jusqu’à 160 / ports pour téléphones analogiques , jusqu’à 200 utilisateurs et jusqu’à 85 appels simultanés ( SIP uniquement) ; 45 pour PRI / FXS .

Le robuste CXE2000 est livré par default supportant RAID1 , ventilateurs redondants pour le refroidissement , la sauvegarde interne et la restauration, l’accès USB a partir du panneau avant, et deux ports Ethernet pour permettre la séparation du trafic voix et données IP pour améliorer la qualité de la voix et un débit accru.

Le panneau ACL multi-fonctions sur le CXE2000 permet à l’administrateur système d’exécuter plusieurs des fonctions les plus courantes sans avoir à connecter un clavier et un ecran. L’écran tactile utilise une arborescence de menus à base de texte pour faciliter la surveillance, la maintenance et le dépannage du système téléphonique.

Egalement disponible avec le CXE2000 est la récupération rapide – Utilitaire de sauvegarde sur une clé-USB.

Les unités CXE2000 supportent de module « FXS rapide PA » pour offrir des fonctionnalités de paging externe. Egalement offerts avec des ports I / O pour soutenir un large éventail de périphériques.